Je me suis inscrite à l’auto-école il y a plusieurs années alors jeune étudiante dans le quartier. Je me suis vite sentie mal à l’aise lors de mes heures de conduite. Moniteurs dragueurs, remarques très déplacées sur mes tenues (simples jupes au genou), proposition de faire des heures avec eux le soir en privé sans payer, passage chez des proches pendant les heures, fumer dans la voiture fermée pendant 2h etc. J’ai redouté de plus en plus ces heures de conduite jusqu’à développé une vraie hantise de ces moments où j’étais bloquée 2h avec ces hommes. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre et mes multiples plaintes au gérant et son père n’ont rien changé. Soit disant que j’exagérais et étais trop difficile.
J’étais coincée car j’avais été obligée de payer mes heures d’avance. J’ai cependant décidé de partir à tout prix lorsque mon moniteur m’a emmenée sur un parking d’hôtel et m’a ensuite proposé de monter avec lui. Choquée j’ai biensur refusé et demandé à rentrer à l’auto-école immédiatement. La semaine suivante il m’a de force présenté des amis à lui au Bois de Boulogne... J’ai voulu passer le permis le plus vite possible pour récupérer mon dossier. Je l’ai biensur loupé, profondément mal à l’aise en voiture... Je voulais juste en finir avec ces gens.
A l’époque je n’ai pas pris l’ampleur de ce harcèlement. J’étais trop jeune. Plusieurs années plus tard je n’ai toujours pas le permis tant ces horribles heures m’ont marquée.
Ne laissez pas vos jeunes filles passer le permis ici ! Vouloir apprendre à conduire n’a jamais nécessité de vivre ces heures de pression et de harcèlement. Ne les laissez pas passer du temps seule avec des hommes pervers et obsédés par la chair fraîches de jeunes filles bien élevées qui veulent juste passer leur permis !!!