Mon avis sur cette école est très mitigé, en effet pendant ma formation j'ai pu relever de nombreux contre-temps, premièrement en ce qui concerne l'état des locaux de l'école cela reste plus que médiocre, à noter également les pannes de chauffages récurantes, ainsi que les problèmes liés aux huisseries du bâtiment. Il est vrai que deux distributeurs n'ont pas vraiment fonctionnés durant la totalité de ma formation.
Concernant l'enseignement dans l'établissement, heureusement que certains professeurs sont la pour apporter à cette école une réelle plus value, en effet certains professeurs restent passionnés de leur métier à l'écoute des élèves à contrario de certains enseignants dont je ne citerais pas le nom, qui n'ont aucune pitié à saccager deux années entières en octroyant des notes qui ne reflètent pas le travail fournit. Je m'explique durant cette période covid et donc en contrôle continu j'ai présenté un premier rapport de stage auquel j'ai obtenu la note de 7/20 ce qui ne m'as pas permis de valider mon année, l'année suivante ce même rapport non modifié à été corrigé par ce même professeur avec une note cette fois-ci de 14/20, à noter le manque de suivi de ce professeur dépourvu de professionnalisme.
L'administration quant à elle n'est pas si mauvaise, malgré la période covid les cours en visio on étés maintenus et ce malgré la difficulté.
Mon avis est donc mitigé mais pas mauvais, certains professeurs ainsi que le personnel de l'administration sont réellement la pour vous tirer vers le haut afin de vous faire obtenir votre diplôme, concernant les autres intervenant je n'ai rien à rajouter.