Job Déclic - Bilan de Compétences - Coaching MBTI - Pauline Guyon - Psychologue - Marseille

📌 105 Bd Baille, 13005 Marseille

5 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de formation Job Déclic - Bilan de Compétences - Coaching MBTI - Pauline Guyon - Psychologue - Marseille qui se situe au 105 Bd Baille, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.44.03.11.00
Site web : jobdeclic.fr

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fleur.T.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le privilège de faire un bilan de compétences approfondi et de découvrir mon profil MBTI avec Pauline Guyon. Cela m'a beaucoup aidée dans mon parcours à la fois personnel et professionnel. Mme Guyon fait preuve de beaucoup d'écoute, d'analyse et de bienveillance ; elle m'a permis de mettre en exergue mon identité professionnelle et je l'en remercie vivement."

Posté le 16/12/2020 à 16:57
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Pauline est une professionnelle exceptionnelle. Le fait qu'elle soit psychologue clinicienne et également formée au MBTI a été une véritable valeur ajoutée lors de nos entretiens. Merci Pauline pour votre finesse et votre sens de l'écoute!"

Posté le 16/02/2021 à 15:03
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite partager mon expérience réussie avec Job Déclic : j'ai réalisé un bilan de compétences qui m'a énormément apporté aussi bien personnellement que professionnellement. J'ai retrouvé confiance en moi et j'ai pu définir un nouveau projet professionnel qui me tient à cœur après des années de questionnement et d'insatisfaction. Pauline est une professionnelle, douce et dynamique. Elle est également très à l'écoute. Le profil MBTI a été une révélation pour moi. Je recommande bien évidemment !"

Posté le 13/06/2021 à 13:48
Avis de : Charlie..
Note de : 5 / 5

"Excellent bilan de compétences qui m'a permis de me poser les bonnes questions et de renforcer ma motivation professionnelle au quotidien"

Posté le 21/10/2021 à 20:00
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande les services de Pauline Guyon pour un bilan de compétence. Elle a su faire émerger avec beaucoup de compréhension et de tact mes talents et compétences .Elle m'a conforté dans mon nouveau projet professionnel. En un mot elle m'a redonné confiance en moi"

Posté le 27/11/2021 à 15:54
Avis de : Sara.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi de faire un bilan de compétences avec Pauline avec l'objectif de connaitre mes motivations personnelles profondes, car j'ai voulu que mon projet professionnel se repose absolument sur ceci. Je ne me suis pas trompée en choisissant Pauline, Job Déclic. J'ai eu mon Déclic, le chemin n'a pas été facile, mais qui a dit que ça devait être facile ? :) Pauline a su guider ma démarche avec patiente et bienveillance, dynamisme et professionnalisme. Je suis très contente, je me connais beaucoup mieux maintenant. Je suis confiante. Les outils que Pauline utilise sont divers, riches et pertinents. Je recommande vivement un bilan avec Job Déclic !"

Posté le 08/12/2021 à 09:13
Avis de : Cindy.I.
Note de : 5 / 5

"Vous souhaitez faire un bilan de compétence? Vous pouvez aller les yeux fermés vous faire accompagner par Pauline. Pauline est à l'écoute, disponible, attentive et elle a toujours de bons conseils. Déçue que mon accompagnement se termine bientôt mais je ressors motivée. Une très bonne expérience où l'on se découvre au fil du bilan grâce à des supports simples. Je recommande sous hésiter !"

Posté le 16/12/2021 à 10:50
Avis de : BERGAMASCO.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon feeling avec Pauline, très sérieuse, disponible qui a su cerner rapidement ma problématique et m'a conseillé de façon judicieuse. Je recommande sincèrement!"

Posté le 05/01/2022 à 17:40
Avis de : J..c.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi Job Déclic par curiosité tout d'abord. En effet je ne connaissais pas cet outil de travail : le MBTI. Lors de notre première rencontre, je me suis senti à l'aise et en confiance. Le bilan de compétence ainsi réalisé m'a permis de me retrouver, de verbaliser ce que je ne voulais plus ou pas, puis de me concentrer sur ma personne et sur qui je suis réellement, et ainsi me projeter dans l'avenir. Tout au long du processus, j'ai découvert le professionnalisme de Pauline, ses valeurs. Une très belle personne avec une âme. Grâce à elle je me suis livré, et ai pris conscience de mes talents et compétences réels. Les séances ont rythmées ma vie à un moment ou j'en avais vraiment besoin. Un grand MERCI à JOB DECLIC et à PAULINE. N'hésitez pas, tout est réunis pour un bilan réussi."

Posté le 20/03/2022 à 15:54
Avis de : Delphyne.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement l’accompagnement de Pauline et son bilan de compétence. Pauline m’a aidée au fil des sessions à exprimer et à rendre concret ma direction professionnelle, mon projet de cœur, pour lequel je n’osais pas me lancer. Son accueil, sa guidance, m’ont également permis la mise en lumière de mes talents, mon cadre optimal de travail ainsi que mes besoins pour continuer d’avancer en étant plus alignée et proche de qui je suis. Autant d’outils de référence qui m’accompagnent désormais au quotidien et dans mes prises de décisions. Le test de personnalité MBTI en fait partie et est une source riche de connaissance sur laquelle je m’appuie régulièrement. Merci Pauline et belle continuation !"

Posté le 11/04/2022 à 06:49
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Pauline GUYON est une grande professionnelle. Son accompagnement , sa finesse d'analyse, sa réflexion , ses conseils, sa bienveillance et son écoute ont été très précieux pour moi. Je recommande Pauline qui vous proposera un travail de qualité rempli de richesses et vous permettra de réaliser votre bilan de compétences avec succès , plaisir et douceur. Merci infiniment Pauline🙏 ."

Posté le 26/04/2022 à 16:31
Avis de : Annelaure.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement l'accompagnement avec Pauline ! C'est une personne douce, très humaine et bienveillante, toujours à l'écoute de mes besoins. Si vous avez envie d'un coaching personnalisé, alliant de la souplesse avec un cadre clair, vous êtes au bon endroit ! Pauline sait proposer des objectifs d'évolution stimulants, avec tact, discernement et intuition. Je suis ravie de ce coaching intense et profond, que je fais avec elle depuis plusieurs mois. Son accompgament m'aide énormément à affiner avec clarté mes intentions et buts pro et perso dans ma vie, et cela me permet d'entrer en résonnance profonde avec toute la globalité de ce que je suis. Un travail subtil et concret pour harmoniser toutes mes polarités et trouver ma voie. La pratique de Pauline est l'exemple parfait d'une belle approche du caoching holistique."

Posté le 17/05/2022 à 11:33
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, utile, concrète, les objectifs sont atteints et Mme Guyon est très professionnelle et sympathique. Je recommande vivement."

Posté le 10/06/2022 à 07:44
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Grande maîtrise du sujet. Approche posée et méthodique."

Posté le 30/08/2022 à 08:34
Avis de : Sabine..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert la méthode MBTI cet été lors d'un stage animé par Pauline Guyon, sa bienveillance et sa manière d'animer a enrichi mes connaissances personnelles. Cette découverte m'a permis de mieux comprendre mes comportements et aussi de comprendre le comportement des autres. C'est passionnant !"

Posté le 01/09/2022 à 10:33
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi le bilan de compétence en visio, en distanciel, ce n'a pas du tout été un frein..J'ai adoré cheminer dans le climat d'écoute, de bienveillance proposé.. Pauline Guyon s'est adapté à mes besoins tout en me proposant un cadre rassurant et qui m'a permis d'avancer !! Merci"

Posté le 06/09/2022 à 15:11
Avis de : Mélanie.�.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré le bilan de compétences avec Pauline ! Je me connaissais déjà bien, mais j’ai appris des choses sur mes points forts et sur mes besoins profonds. J’ai beaucoup apprécié sa grande finesse d’analyse, la pertinence de ses remarques, qui font avancer vers encore plus de soi pour trouver ou retrouver ce qui fait sens dans son métier. Merci encore !!!"

Posté le 10/10/2022 à 13:26
Avis de : Nat.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié de faire ce Bilan de compétences avec Pauline qui est une personne douce, bienveillante et à l'écoute. Elle est une professionnelle hors pair. Elle m'a aidée au fil des séances à faire ressortir mon projet professionnel pour lequel j'ai longtemps douté. J'ai beaucoup apprécié son analyse et ses conseils sur ma personnalité qui m'ont faite avancer pour enfin aller plus loin plus sereinement. Je me connais beaucoup mieux à présent. Les outils de travail que Pauline utilise sont riches et pertinents notamment ma vision board ainsi que mon profil MBTI. Sans oublier plein de petites astuces que je mets en pratique tous les jours pour me booster. Je recommande avec certitude et conviction son accompagnement pour un Bilan de compétences ou d'un coaching personnalisé. Merci infiniment Pauline 🙏😊"

Posté le 08/11/2022 à 10:16
Avis de : Corine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Job Déclic pour le bilan de compétences. Pauline est bienveillante et très professionnelle. Elle a su adapter sa méthode lorsque j'ai rencontré des points durs. Ce bilan m'a permis de mieux me connaitre, de reprendre confiance en moi et d'engager les démarches vers un changement professionnel."

Posté le 16/12/2022 à 10:07
Avis de : Isabelle.v.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Pauline dans un moment de ma vie professionnelle où j'étais perdue. Grâce à son écoute attentive, sa douceur et les outils qu'elle utilise lors de ses séances, j'ai pu me reconnecter à moi et à ma mission de vie. Nous avons cheminé ensemble vers un nouveau projet professionnel totalement aligné avec mes valeurs et qui m'épanouit pleinement aujourd'hui. Milles mercis Pauline."

Posté le 23/01/2023 à 11:04
Avis de : CHARLOTTE.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance d’y effectuer un bilan de compétences , une très bonne expérience. La consultante est à l’écoute et l’approche est bienveillante. Je recommande !"

Posté le 25/01/2023 à 09:49
Avis de : Tiphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 3000% Pauline pour toute personne qui souhaite faire évoluer sa vie professionnelle. Son parcours d'accompagnement est unique et permet une meilleure connexion à soi, ses talents et ses envies profondes pour trouver un job plus épanouissant. La vie est courte et c'est vraiment dommage de passer la majorité de ses journées dans un travail qui ne nous convient pas. Pauline fait preuve d'un grand professionnalisme dans ses accompagnements. Son expertise en psychologie est un vrai plus !"

Posté le 02/02/2023 à 15:20
Avis de : amélie.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai bénéficié d'un bilan de compétence accompagné par Pauline de Job Déclic à l'automne 2022. J'en ressors avec une précieuse confiance en mes compétences, ma personnalité et le chemin qui s'annonce à moi. L'approche holistique de Pauline permet un regard beaucoup plus complet que les seules compétences professionnelles. La bienveillance et l'écoute dont elle fait preuve permet également de s'adapter au cheminement intérieur que provoque un bilan de compétence. Je recommande à 200%."

Posté le 05/02/2023 à 18:13
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre intervention pleine de bienveillance et de professionnalisme :-) Votre accompagnement nous a donné des outils pertinents pour notre travail !"

Posté le 11/02/2023 à 19:27
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Un accompagnement tout en douceur qui permet de se recentrer sur ses priorités et ses envies. Merci pour ces jolies séances qui ont été salvatrices Je recommande à 100%"

Posté le 16/02/2023 à 20:31
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de suivre un stage proposé par Pauline pour apprendre à mieux se connaitre, mieux connaitre et comprendre les autres et mieux communiquer. Son approche est passionnante et éclairante ! Pauline sait faire preuve d'une grande pédagogie, d'écoute et de patience. Elle pose les bonnes questions, qui permettent ensuite d'avancer. Je remercie Pauline pour tout ce que son stage m'a apporté ! Et je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent du sens dans leur travail, qui se posent des questions sur leur place, sur leur mission de vie."

Posté le 07/03/2023 à 08:46
Avis de : Lucie.O.
Note de : 5 / 5

"Un bilan de compétence plus que réussi, accompagné de façon sérieuse et bienveillante par Pauline. En effet, le processus est bien ficelé et m'a amené à un bon déclic, que j'ai hâte de mettre en action !"

Posté le 21/03/2023 à 10:25
Avis de : cohu.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée vers Pauline Guyon sur recommandation et je suis vraiment ravie du travail effectué et du chemin parcouru. Très à l'écoute, disponible et compétente. Une très belle rencontre."

Posté le 12/04/2023 à 17:52
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Un bilan de compétences réussi ! Avec l'aide de Pauline, j'ai pu cheminer vers un projet professionnel viable, solide et qui me fait vibrer. Tout le travail effectué m'a permis de mieux apprendre à me connaître, à m'appréhender et surtout à prendre confiance en moi et en mon projet. Pauline est très disponible, à l'écoute et toujours de très bon conseil ! Je recommande à 100% !!"

Posté le 26/04/2023 à 07:43
Avis de : Sylphe13..
Note de : 5 / 5

"Pauline m'a été recommandée par une amie et mon bilan de compétence a été une belle réussite avec son aide. C'est une personne bienveillante qui vous laisse libre de vos pensées et vous accompagne réellement dans cette introspection. Je la recommande vivement à mon tour. Marjorie"

Posté le 24/05/2023 à 14:30
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous vous sentez perdu dans votre vie professionnelle et que vous ne savez pas comment évoluer, je recommande vivement de travailler avec Pauline et Job Declic. Pauline propose un accompagnement humain et bienveillant et il est très agréable de cheminer (le mot n’est pas choisi par hasard 😉) ensemble. Même si mon projet a évolué pendant le bilan de compétences, je suis très heureuse d’avoir appris à mieux me connaitre (séance passionnante du test MBTI !), d’avoir reçu les clés et les outils pour améliorer ma manière de travailler et surtout d’avoir retrouvé confiance en moi ! Un grand merci Pauline !"

Posté le 26/05/2023 à 08:44
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Pauline est une guide précieuse dans ce parcours parfois sinueux et semé de doutes du bilan de compétences. Son accompagnement est nourri par une écoute attentive et des conseils toujours éclairants qui m'ont été d'une grande aide dans mon cheminement professionnel, mais aussi personnel. Je la remercie encore pour la qualité de son suivi et son regard toujours constructif."

Posté le 31/05/2023 à 06:24
Avis de : Célia...
Note de : 5 / 5

"200% satisfaite ! J'ai réussi à faire avec Pauline en 3 mois ce que j'ai été incapable de faire seule en 3 ans. Comprendre pourquoi j'étais si mal dans un travail qui me faisait rêver à la base, identifier mes compétences / reprendre confiance en moi et trouver ma (nouvelle) voie. Pauline : merci beaucoup de m'avoir accompagnée dans l'ascension de cette montagne que je pensais presque impossible à gravir quand nous nous sommes rencontrées ! Je vous ai trouvé sincèrement à l'écoute, vraiment bienveillante et de très bons conseils !"

Posté le 06/06/2023 à 07:56
Avis de : Eila.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à l'atelier Deviens qui tu es, aussi professionnellement, d'une dizaine d'heures, au sein de Fais tes vacances, et ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ou re-découvrir les moteurs de ma personnalité avec l'approche MBTI, et cette singularité propre à chacun afin de concilier mes besoins, mes valeurs et mon fonctionnement avec mes aspirations professionnelles. Merci infiniment, Pauline, pour ton écoute et ton accompagnement bienveillant."

Posté le 04/08/2023 à 09:56
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"En août 2023, j'ai suivi un stage de développement professionnel d'une semaine animé par Pauline GUYON. Celui-ci a alterné apports théoriques et exercices pratiques ainsi que travail collectif et réflexion individuelle. Grâce à sa méthode d'animation (mobilisation d'icebreakers, etc.) Madame GUYON a créé la cohésion du groupe composé de personnes aux profils différents. Nous avons utilisé les outils du MBTI (Myers Briggs Type Indicator) et de l'Arbre de vie de Dina SCHERRER. Le professionnalisme et la bienveillance de Pauline GUYON ont permis aux stagiaires de travailler dans une ambiance très décontractée mais aussi très studieuse. A la fin de la semaine, les 12 participants avaient progressé dans leurs analyses sur eux-mêmes, leur parcours professionnel et leurs projets. Pauline GUYON est à l'écoute de tous ses stagiaires. Avec elle, on se sent compris, rassuré et motivé pour poursuivre sa carrière professionnelle."

Posté le 15/08/2023 à 07:39
Avis de : Jessica.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Pauline et l'outil mbti lors d'un atelier d'été et j'ai beaucoup apprécié. Très parlant et applicable, autant dans la vie pro que perso!"

Posté le 15/08/2023 à 16:01
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Pauline de m'avoir fait découvrir ce bel Outil de connaissance de soi au travail dans le cadre d'un stage de 10 heures organisé par Fais tes vacances."

Posté le 15/08/2023 à 17:50
Avis de : Ludovic.R.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Pauline Merci pour ton accompagnement et ta pédagogique participative"

Posté le 16/08/2023 à 07:31
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Pédagogue, passionnée, enthousiaste, à l'écoute... Pauline délivre un accompagnement très qualitatif ! Je la recommande vivement !"

Posté le 16/08/2023 à 07:34
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience Mbti avec Pauline. Très pro, très precise, elle connaît son métier et apporte beaucoup à ses 'patients' Merci Pauline Thierry"

Posté le 16/08/2023 à 12:43
Avis de : zotrax..
Note de : 5 / 5

"Merci Pauline pour le stage deviens qui tu es ... aussi professionnellement auquel j'ai participé cet été. J'ai découvert l'outil MBTI et le lien avec le monde professionnel. Écoute, pédagogie et bienveillance sont les adjectifs qui me viennent pour résumer ce que Pauline apporte. De nouvelles perspectives s'ouvrent à moi désormais. Blandine"

Posté le 16/08/2023 à 13:38
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi cet été le stage Deviens qui tu es avec Pauline. J'ai pu identifier mon profil MBTI, et ses différentes caractéristiques. Grâce à cela, j'ai une meilleure compréhension de qui je suis. J'ai changé de travail il y a quelques temps, et je me sens bien mieux dans mon nouveau poste. Grâce aux différents exercices de Pauline, je comprends mieux pourquoi et surtout j'ai compris ce qui ne me convenait pas dans le précédent. La réalisation de mon arbre de vie m'a permis d'identifier quelques points sur lesquels j'ai envie et besoin de me concentrer. Je remercie Pauline pour tout ce qu'elle m'a apporté au cours de ce stage, et ne peux que la recommander vivement !!"

Posté le 16/08/2023 à 18:28
Avis de : Rick...
Note de : 5 / 5

"Merci Pauline pour cette découverte du MBTI, qui a grandement contribué à mettre en lumière et a réhabilité une partie de mon caractère que j'avais tendance au mieux à négliger ! Cela me sera précieux pour envisager une retraite, qui s'approche à grand pas, afin de m'investir dans des activités qui tiendront compte de tous les aspects de ma personnalité. Je te remercie pour ton accompagnement empathique et bienveillant que tu as su prodiguer à mon égard ainsi qu'à toutes les personnes faisant partie de la même session de stage !"

Posté le 01/09/2023 à 08:27
Avis de : Ma.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à un stage Deviens qui tu es... aussi dans ton job avec Pauline à Fais tes vacances cet été. Grâce aux différentes approches qu'elle propose (réflexion individuelle, échanges, points théoriques, illustrations concrètes...) chacun y trouve son compte (et son profil). De confirmations en découvertes, j'ai pu identifier quelques pistes pour mieux vivre mon job. Seul regret : 10h, c'est trop court ! Merci Pauline pour ton dynamisme et ta bienveillance !"

Posté le 05/09/2023 à 08:50
Avis de : Lo.m.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon bilan de compétences et toute la méthodologie mise en place par Pauline. Cela m'a vraiment aidé à mieux cadrer mes souhaits de changement professionnel, à mieux me connaître et me faire confiance, pour élaborer un nouveau projet avec détermination. Merci encore !"

Posté le 07/09/2023 à 09:55
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Pauline a parfaitement su m'accompagner pour m'aider à réaliser mon bilan de compétences : écoute, empathie, psychologie.. Au top de l'efficacité et grâce à elle mon bilan m'a clairement permis d'y voir plus clair dans mon parcours, mes choix professionnels et mes appétences. Je recommande absolument!"

Posté le 05/10/2023 à 12:04
Avis de : Paula.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai toqué à la porte de Job Déclic cette année pour faire un bilan de compétences, à un moment où je me trouvais en détresse et perdue sur le plan professionnel. J'ai apprécié la douceur avec laquelle Pauline m'a invité à me poser les bonnes questions et à passer à l'action. J'ai repris confiance en moi et en l'avenir grâce à notre travail et la justesse de ses remarques. Je suis contente de lui avoir fait confiance, notre travail porte du fruit !"

Posté le 17/11/2023 à 15:28
Avis de : Gauthier.i.
Note de : 5 / 5

"Pauline prend en compte les personnes dans leur globalité, faisant le lien entre les aspirations, le vécu, les compétences, les envies, les talents ... pour faire cheminer dans la définition de plus en plus précise de son projet professionnel. Elle a une grande compétence d'écoute et dispose de nombreux outils pour s'adapter aux besoins et profils particuliers. Grand merci pour le chemin parcouru ensemble ! Accompagné on va très loin !"

Posté le 28/11/2023 à 12:43
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, j'en ressors enrichie, merci !"

Posté le 04/01/2024 à 09:12
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Avoir décidé de réaliser mon bilan de compétences avec Job Déclic aura été la meilleure décision de 2023 ! Le parcours d'accompagnement proposé par Pauline est complet et porte ses fruits tout au long des séances. Les clés de compréhension qu'elle apporte sont précieuses. Je ressors de ce bilan avec une sérénité envers l'avenir et une détermination à donner vie à mon projet ! Pauline, merci encore pour l'écoute attentive et nos échanges bienveillants."

Posté le 08/01/2024 à 10:12
Avis de : Mimi..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d’avoir fait un bilan de compétences avec Job déclic. Merci beaucoup Pauline pour votre écoute, vos conseils. Je suis arrivée avec quelques angoisses sur mon avenir et aujourd’hui je peux dire que je suis sereine. un grand MERCI pour tous ces échanges, ces belles rencontres. Mireille"

Posté le 28/01/2024 à 06:58
Avis de : Coussanes.a.
Note de : 5 / 5

"Faire un bilan de compétences a été la meilleure décision professionnelle prise depuis de longs mois. Pauline m’a de suite mise en confiance, aussi bien vis à vis de mon parcours que du chemin encore à parcourir. La formule Synergie a été très intéressante par l’émulation qu’elle a permise, la possibilité de se confier à un groupe, de multiplier les retours et analyses, dans un cadre posé et très bienveillant. Apprendre à se connaître, s’accepter, se comprendre et avancer sereinement en mettant en place un plan d’action, c’est tout ce que vous m’avez permis lors de ce bilan. Merci beaucoup Pauline, Florence et tout le groupe."

Posté le 14/02/2024 à 08:06
Avis de : Nadège.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé fin 2023 un bilan de compétences en petit groupe avec Pauline et j'ai vécu une très belle expérience, transformatrice et même thérapeutique. J'étais en phase de récupération d'un burn out professionnel et je ne savais plus comment me diriger dans ma vie pro. Cette expérience, soutenue par la synergie et la dynamique du groupe, et l'encadrement bienveillant et très professionnel de Pauline et Florence Taillebois, m'a permis de mieux me connaître, m'accepter, retrouver confiance et estime de moi et me réconcilier avec mon métier. Pauline est très à l'écoute et sait orienter nos réflexions de manière très douce. Je recommande à 100% !"

Posté le 15/02/2024 à 09:29
Avis de : valerie-anne.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé un bilan de compétence avec Pauline en 2023 et cela m'a été véritablement d'une grande aide. Pauline a une très belle capacité d'écoute active et bienveillante et possède une multitude d'outils qui aident à avancer dans la réflexion. Les séances m'ont permises de mieux comprendre ce qui ne me convenait pas dans mon travail, de cerner mes zones de facilité et de plaisir, de construire l'après et de me redonner confiance en moi ! Bravo et merci 🙏🏼"

Posté le 21/02/2024 à 14:20
Avis de : Delf'.n.
Note de : 5 / 5

"Pauline m'a permis d'aboutir à un projet professionnel - via une formule de 24h (très bon format) , chose à laquelle je pensais depuis un moment, mais dont je n'étais pas sûre, même via un bilan de compétences, de réussir. Et pourtant ! Nous y sommes parvenues à travers un parcours bien ensoleillé ! A l'écoute, munie d'outils bien utiles tels de vrais révélateurs, Pauline permet une réflexion assez globale sur soi, ses compétences, ses besoins au travail et donne la possibilité grâce aux interactions et à une co-construction avec son client, d'atteindre le but rechercher ; se trouver une nouvelle voie la plus épanouissante possible! Merci beaucoup pour ce remarquable travail"

Posté le 21/02/2024 à 15:47
Avis de : Alix.i.
Note de : 5 / 5

"Le bilan de compétences est si bénéfique ! Je le recommande à 300%. Il m’a permis de marquer un temps d’arrêt sur ma situation professionnelle, de me reconnecter à mes aspirations profondes et surtout de redonner du sens à ce que je fais et pourquoi je le fais... Pauline et Florence ont été des accompagnatrices hors normes. Sans elles, je n’aurais jamais réussi à effectuer ce travail sur moi-même. Merci de m’avoir redonné toute la confiance dont j’avais besoin."

Posté le 28/02/2024 à 10:36
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Mme Guyon s'est montrée attentive et très à l'écoute. Elle m'a aidée à y voir plus clair et à avancer dans mon processus de changement professionnel ! Un grand merci."

Posté le 08/03/2024 à 07:53
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai participé à un atelier MBTI d’une matinée et ça a été passionnant. Cet outil et surtout la manière dont Pauline l’exploite et nous aide à nous en saisir m’a permis de mieux connaître mon fonctionnement et d’avoir des pistes pour la suite de mon parcours professionnel mais aussi personnel. Je recommande chaudement."

Posté le 20/03/2024 à 14:28
Avis de : véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Pauline Guyon pour l'atelier MBTI auquel j'ai eu le plaisir de participer. Ce fut une expérience enrichissante qui m'a permis de mieux me comprendre et de valider mes compétences et qualités. Pauline est une accompagnatrice exceptionnelle : elle maîtrise parfaitement la méthode MBTI, fait preuve d'une grande attention envers ses participants et offre des réponses pertinentes à chacun. Merci à elle pour son expertise et son dévouement."

Posté le 20/03/2024 à 14:39
Avis de : mireille.e.
Note de : 5 / 5

"J ai passé une superbe matinée et compris des choses sur moi. Pauline est bienveillante, claire, a l’écoute et disponible. Je recommande"

Posté le 21/03/2024 à 08:01
Avis de : irène.a.
Note de : 5 / 5

"Quand je me suis décidée à faire un bilan de compétences j’étais perdue! Pauline est très à l’écoute, elle m’a permis de prendre conscience de mes points forts et de mes compétences. Elle m’a donné plein de conseils qui m’ont permis de trouver mon chemin. Merci encore."

Posté le 24/03/2024 à 13:24
Avis de : Virgin.o.
Note de : 5 / 5

"Passionnant! Le MBTI m’a permis de mieux comprendre mes « talents », et comment les appliquer à la sphère professionnelle. L’exploration en équipe aide à se situer de manière juste et avec les exemples que Pauline apporte et son animation c’est clair et ludique. L’ambiance est bienveillante et chaleureuse, je me suis sentie à l’aise. Merci 🙏🏻"

Posté le 25/03/2024 à 11:53
Avis de : Carl.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience d'accompagnement en collectif, je recommande sans hésiter"

Posté le 27/03/2024 à 05:43
Avis de : Z..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Personne professionnelle et à l'écoute."

Posté le 27/03/2024 à 12:29

Entreprises à proximité